se connecter

DEAD AGAIN IN TOMBSTONE (2017)

(1) critique (0) commentaire
Manu le 19/12/2019 à 13:10
2
Réalisé par Roel Reiné
Avec Danny Trejo, Jake Busey, Nathaniel Arcand, Elizabeth Lavender, Dean McDermott.
Film américain
Genre : Western
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2017
Titre français : Dead again in Tombstone, le pacte du diable
Musique : Hybrid

Sortie Cinéma France : n.c.
Sortie DVD France : n.c.

Les notes

2.0



 Critique DEAD AGAIN IN TOMBSTONE (2017)
Avis rédigé par Manu   |  le .   |  Note : 2.0
Dead again in Tombstone se situe dans la filmographie du néerlandais Roel Reiné entre sa participation à la mini-série Disney-Marvel, Inhumans, et le film d’aventure Redbad. Tourné dans la province d’Alberta, au Canada, à la différence du premier Dead in Tombstone, filmé du côté de Bucarest, en Roumanie, Dead again in Tombstone est écrit par Ethan Wiley, précédemment scénariste des deux premiers épisodes de la franchise House. Le film marque par ailleurs les retrouvailles de Reiné et Wiley 7 ans après le film d’attaque animale Bear.

Western horrifique payant comme son prédécesseur un lourd tribut à certains titres d’Eastwood, tout comme au Django de Corbucci et moins connu E Dio disse a Caino… d’Antonio Margheriti, Dead again in Tombstone ne manque pas de bonnes intentions bis. L’œuvre bénéficie en outre d’un casting plutôt attractif ainsi que d’un Roel Reiné à la barre toujours aussi motivé pour nous en mettre plein la vue en terme de mise en scène stylisée.

Malheureusement, le clinquant sans une histoire intéressante à raconter, cela peut éventuellement fonctionner par à-coups, sur une scène ou deux. Mais lorsque les personnages sont aussi schématiques et les dialogues aussi primaires, cela ne peut jamais faire un bon film…

Beaucoup de bruit et d’agitation donc, ainsi qu’un certain savoir-faire du côté de la réalisation, parvenant au forcing à maintenir la barque à flot, mais pas mal d’ennui également devant un film incapable du moindre soupçon d’idée intéressante dans son écriture ou même, à défaut, d’utilisation avisée de son casting de trognes prometteur sur le papier.

Bref, un Roel Reiné sans enjeu, limite pénible.


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques livres





Derniers commentaires














Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.11582 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009