se connecter

CANDY JAR (2018)

(1) critique (0) commentaire
Manu le 14/03/2019 à 06:45
2.3
Réalisé par Ben Shelton
Avec Jacob Latimore, Sami Gayle, Helen Hunt, Christina Hendricks, Tom Bergeron.
Film américain
Genre : Romance
Durée : 1h 32min.
Année de production : 2018
Musique : Ryan Leach

Sortie Cinéma France : 27/04/2018
Sortie DVD France : n.c.

Les notes

2.3



 Critique CANDY JAR (2018)
Avis rédigé par Manu   |  le .   |  Note : 2.3
Candy Jar est le second long métrage cinématographique de Ben Shelton après l’obscur Waking, sorti en 2013 et interprété par Tim Daly. Le film est écrit et coproduit par le nouveau venu Chad Klitzman. Il est à situer dans la carrière de l’actrice Helen Hunt entre le drame sportif The Miracle season de Sean McNamara et le suspense I see you d’Adam Randall.

Petite comédie romantique pour teenagers distribuée par l’incontournable Netflix, Candy Jar est loin d’être ce que le nouveau géant du Net nous a sorti de pire au cours de l’année 2018. Ce qui est déjà un point positif en soi, vu la faible teneur qualitative de tout ce que j’ai pu découvrir via ce réseau de distribution ces derniers temps.

Maintenant, si l’œuvre n’a rien de détestable, s’avérant même plutôt louable dans son désir d’offrir un peu plus qu’une simple romance pour ado - le film milite au passage pour la mixité sociale et nous initie au petit monde très américain des concours de débat scolaire - elle demeure standard, sans véritable envergure, à tout point de vue, de l’écriture à l’interprétation en passant par la réalisation ou bien encore la photographie.

Bref, pas de gros reproche à faire à l’ensemble donc, mais rien non plus qui ne pousse à le recommander. Vite vu, très, très vite oublié…


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques ciné





Dernières critiques livres





Derniers commentaires














Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.10451 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009