OPENING NIGHT (2016)

(1) critique (0) commentaire
Connectez-vous pour noter ce film et écrire une critique.
Manu le 12/11/2020 à 18:09
3
OPENING NIGHT
Réalisé par Isaac Rentz
Avec Topher Grace, Anne Heche, Taye Diggs, Alona Tal, Rob Riggle.
Film américain
Genre : Comédie musicale
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2016
Musique : P.J. Hanke
Sortie Cinéma France : 02/08/2017

Les notes

3.0 Critique de Manu
 Critique OPENING NIGHT (2016)
Avis rédigé par Manu   |  le .   |  Note : 3
Opening night est le premier long métrage cinématographique du clippeur (pour LeAnn Rimes et Katy Perry notamment), Isaac Rentz. Coproduit par son interprète principal, Topher Grace, le film se situe dans la carrière cinématographique de Anne Heche entre le neo-noir Wild card de Simon West et la comédie acide Catfight d’Onur Tukel.

Petite comédie musicale sur les coulisses d’une comédie musicale façon Broadway, Opening night joue la carte de la bonne humeur et de l’humour inoffensif, voire bienveillant. Bref, autant dire que l’on est face un petit film, tout ce qu’il y a de plus gentillet, mais qui ne prétend jamais être autre chose que cela.

Ainsi les clichés abondent, mais s’assument comme tels. L’ambiance est colorée, entretenue par une mise en scène dynamique, et les acteurs exécutent leur petit numéro avec entrain, Anne Heche, en diva déchue, et Rob Riggle, en patron brosse à reluire, étant peut-être les deux qui sortent un brin du lot au final.

Anecdotique, mais sympa tout plein…


Rechercher avec Google




Recherche par nom


Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques ciné

Voir plus



Derniers commentaires

Voir plus






Ciné Quizz : jeu rapide sur le cinéma, sans inscription