se connecter

NAVY SEALS VS. ZOMBIES (2015)

(1) critique (0) commentaire
Manu le 05/08/2018 à 11:58
0.2
Réalisé par Stanton Barrett
Avec Ed Quinn, Michael Dudikoff, Rick Fox, Molly Hagan, Mikal Vega.
Film américain
Genre : Horreur
Durée : 1h 37min.
Année de production : 2015
Titre français : Navy Seals : Battle for New Orleans
Musique : Patrick De Caumette

Sortie Cinéma France : n.c.
Sortie DVD France : n.c.

Les notes

0.2



 Critique NAVY SEALS VS. ZOMBIES (2015)
Avis rédigé par Manu   |  le .   |  Note : 0.2
Navy Seals vs. Zombies est la toute première réalisation du cascadeur et réalisateur de seconde équipe Stanton Barrett. Le film est écrit par Matthew Carpenter, précédemment scénariste de l’épisode « Reflections » de la série Painkiller Jane. Le film se situe dans la carrière de l’ex-action man Michael Dudikoff entre l’obscure The Bouncer de l’anglais Chico Slimani et la comédie Fury of the fist and the golden fleece d’Alexander Wraith.

Tout est dans le titre : Navy Seals vs. Zombies, ce sont des membres du très testostéroné commando d’élite américain cassant du mort vivant version 28 days later… (de ceux qui courent comme des lapins). Promesse du titre tenue, me direz-vous. Oui, je suis d'accord... mais j’espérais quand même quelque chose d’un peu plus regardable que ce bout de pellicule bien trop sérieux pour ce qu’il prétend être, tranche d'amateurisme cinématographique qui pique les yeux et, pour tout dire, flirte gaillardement avec le Z.

Certes côté rythme, on y est à peu près. Mais le reste n’encourage guère à la clémence. La réalisation est proprement inexistante, le scénario d’une affligeante médiocrité, incapable de proposer ne serait-ce que l’ombre d’une idée ou réplique faisant preuve d’une quelconque invention ou personnalité, et l’interprétation sent le produit faisandé, avec des comédiens il est vrai absolument pas dirigé, mais quoi qu’il en soit tous plus mauvais les uns que les autres, zombies compris.

Bref, ça va que j’ai beaucoup d’affection pour Michael Dudikoff, parce que sans cela, je capitulais sans regret au bout de 10 minutes.


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques ciné





Dernières critiques livres





Derniers commentaires





Salut l'artiste !



Critique cinema
2024 ans
Louis Gossett Jr.
(0000-2024)

2.55









Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.10765 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009