se connecter

CIRCLE OF EIGHT (2009)

(1) critique (0) commentaire
Manu le 23/09/2016 à 22:02
1.3
Réalisé par Stephen Cragg
Avec Austin Highsmith, Josh Kelly, DJ Qualls, John Bishop, Jesse Johnson.
Film américain
Genre : Horreur
Durée : 1h 23min.
Année de production : 2009
Musique : Mark Mothersbaugh

Sortie Cinéma France : n.c.
Sortie DVD France : n.c.

Les notes

1.3



 Critique CIRCLE OF EIGHT (2009)



Avis rédigé par Manu   |  le .   |  Note : 1.3
Circle of eight est la première, et à ce jour unique, réalisation pour le grand écran du téléaste Stephen Cragg, ancien assistant de Mel Damski et Jerry Paris, ayant œuvré sur une cinquantaine de séries dont les classiques The Wonder years, The Practice, Chicago hope, ER, Grey’s anatomy ou encore Scandal. Il s’agit du second des deux longs métrages produit à ce jour sous la bannière Paramount Picture Digital Entertainment, filiale de la Paramount.

Difficile d’imaginer qu’un quasi vétéran de la télévision comme ce Stephen Cragg ait pu signer une réalisation aussi indigente et esthétiquement repoussante. C’est pourtant bel et bien le cas, et cela n’arrange guère les affaires d’un film déjà fortement handicapé par une interprétation totalement dépourvu de saveur (à l’exception peut-être de l’acteur qui en fait des caisses dans le rôle du concierge pas très net) et surtout, surtout, un script d’une profonde débilité, qui sombre corps et âme dans le ridicule achevé au bout d’un petit quart d’heure pour ne plus jamais en sortir.

Bref, acteurs fortement têtes à claques, rebondissements sinistrement éculés, pirouette finale scandaleusement pourrie, mise en scène qui vous file la haine : une ahurissante daube comme je n’en avais pas vu depuis longtemps.


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques livres





Derniers commentaires














Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.09278 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009