se connecter

KINDERGARTEN COP 2 (2016)

(1) critique (0) commentaire
Manu le 25/07/2021 à 19:11
2.6
Réalisé par Don Michael Paul
Avec Dolph Lundgren, Darla Taylor, Bill Bellamy, Aleks Paunovic, Sarah Strange.
Film américain
Genre : Comédie policière
Durée : 1h 40min.
Année de production : 2016
Titre français : Un flic à la maternelle 2
Musique : Jake Monaco

Sortie Cinéma France : n.c.
Sortie DVD France : n.c.

Les notes

2.6



 Critique KINDERGARTEN COP 2 (2016)
Avis rédigé par Manu   |  le .   |  Note : 2.6
Kindergarten cop 2 est le huitième long métrage cinématographique de l’ancien acteur et scénariste Don Michael Paul. Le film est coécrit par David H. Steinberg, scénariste de l’oubliée (et oubliable) comédie teenagers Slackers de Dewey Nicks. Le films se situe dans lacarrière de Dolph Lundgren entre la participation de l’acteur au Hail, Caesar! des frères Coen et la comédie horrifique de Mike Mendez, Don’t kill it.

Tardive séquelle de la comédie à succès d’Ivan Reitman, seconde incursion notable de Schwarzenegger dans le registre de la comédie (policière), Kindergarten cop 2 marque à son tour une tentative de renouvellement d’image pour le musculeux Lundgren. Créditant à son écriture 2 des scénaristes du film originel, Kindergarten cop 2 relève en définitive davantage du remake inavoué que de la suite.

Aussi, si l’on considère que l’œuvre ici réactualisée ne tenait pas exactement du chef d’œuvre du septième art, la crainte d’être déçu par cet essai demeurait moindre. Il n’empêche qu’avec son intrigue convenue, copier-coller de celle du premier opus, son humour paresseux et bêta, ses acteurs de troisième zone et son impression visuelle générale manquant cruellement de personnalité, transpirant quelque part le DVT filmé à bas coût, l’ensemble relève néanmoins clairement du très dispensable.

Après, m’incitant tout de même à une relative clémence, j’avoue que je m’attendais à bien pire encore. Ca n’a certes pas grand intérêt, mais, à défaut, aucune prétention non plus. Et puis ça ne trainasse pas, et, dans le lointain souvenir que j’aie du film de Reitman, à rôle et situations comiques identiques, il m’a semblé que Lundgren, plus sobre, s’en tirait un peu mieux que son comparse Schwarzenegger à l'époque.


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques ciné





Dernières critiques livres





Derniers commentaires





Salut l'artiste !



Critique cinema
2024 ans
Louis Gossett Jr.
(0000-2024)

2.55









Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.10105 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009