se connecter

OBLIVION (2013)

(4) critiques (0) commentaire
Léo le 11/04/2013 à 12:46
3.35
Réalisé par Joseph Kosinski
Avec Tom Cruise, Olga Kurylenko, Morgan Freeman
Film Américain
Genre : Action, Aventure, Science fiction
Durée : 2h 6min
Année de production : 2013
Budget : 120 000 000 $
Musique : Anthony Gonzalez

Sortie Cinéma France : 10/04/2013
Sortie DVD France : n.c.
 Synopsis de "OBLIVION"



2077 : Jack Harper, en station sur la planète Terre dont toute la population a été évacuée, est en charge de la sécurité et de la réparation des drones. Suite à des décennies de guerre contre une force extra-terrestre terrifiante qui a ravagé la Terre, Jack fait partie dune gigantesque opération dextraction des dernières ressources nécessaires à la survie des siens. Sa mission touche à sa fin. Dans à peine deux semaines, il rejoindra le reste des survivants dans une colonie spatiale à des milliers de kilomètres de cette planète dévastée quil considère néanmoins comme son chez-lui.

Vivant et patrouillant à très haute altitude de ce quil reste de la Terre, la vie "céleste" de Jack est bouleversée quand il assiste au crash dun vaisseau spatial et décide de porter secours à la belle inconnue quil renferme. Ressentant pour Jack une attirance et une affinité qui défient toute logique, Julia déclenche par sa présence une suite dévénements qui pousse Jack à remettre en question tout ce quil croyait savoir.

Ce quil pensait être la réalité vole en éclats quand il est confronté à certains éléments de son passé qui avaient été effacés de sa mémoire. Se découvrant une nouvelle mission, Jack est poussé à une forme dhéroïsme dont il ne se serait jamais cru capable. Le sort de lhumanité est entre les mains dun homme qui croyait que le seul monde quil a connu allait bientôt être perdu à tout jamais.


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques ciné





Dernières critiques livres





Derniers commentaires





Salut l'artiste !



Donald Sutherland
2024 ans
Donald Sutherland
(0000-2024)

2.95









Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.09761 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009