se connecter

STASH HOUSE (2012)

(1) critique (0) commentaire
Manu le 02/11/2012 à 09:33
2.3
Réalisé par Eduardo Rodriguez
Avec Dolph Lundgren, Briana Evigan, Sean Faris, Jon Huertas.
Film américain
Genre : Thriller
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2012
Musique : Luis Ascanio

Sortie Cinéma France : n.c.
Sortie DVD France : n.c.

Les notes

2.3



 Critique STASH HOUSE (2012)
Avis rédigé par Manu   |  le .   |  Note : 2.3
Stash house est le second long métrage signé par vénézuélien expatrié aux Etats-Unis Eduardo Rodriguez après Curandero, réalisé en 2005. Le film est notamment produit par Joel Silver et Courtney Solomon, essentiellement connu pour être le réalisateur de cette purge sans nom de Dungeons & dragons.

Difficile de vraiment s’enthousiasmer pour ce Stash house malgré la très honorable prestation que délivre ici Dolph Lundgren dans un emploi de tueur professionnel assez éloigné de ses précédents rôles de vilain. Déjà, le manque flagrant d’originalité de l’ensemble, pompant sans vergogne le Panic Room de David Fincher, de son intrigue à sa musique en passant par son esthétique photographique, le condamnerait presque automatiquement à la disgrâce. Mais même en faisant abstraction de son absence d’idées propres, le résultat ne parvient guère à satisfaire tant son écriture demeure faible, en termes de rythme comme de cohérence générale, et sa réalisation creuse dans ses effets paranoïaques à la mode (recours constant à des images de type « caméra de surveillance »).

Berf, un DTV pas franchement mal fagoté mais totalement dépourvu de personnalité, qui aurait probablement gagné en capital sympathie à se la jouer plus modeste. Tout juste acceptable, tel quel.


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques ciné





Dernières critiques livres





Derniers commentaires














Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.12869 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009