se connecter

RAVEN (1996)

(1) critique (0) commentaire
Manu le 09/07/2022 à 19:40
2.5
Réalisé par Russell Solberg
Avec Burt Reynolds, Matt Battaglia, Krista Allen, David Ackroyd, Walter Olkewicz.
Film américain
Genre : Action
Durée : 1h 37min.
Année de production : 1996
Musique : Harry Manfredini

Sortie Cinéma France : n.c.
Sortie DVD France : n.c.

Les notes

2.5



 Critique RAVEN (1996)
Avis rédigé par Manu   |  le .   |  Note : 2.5
Raven est le troisième, et à ce jour dernier, long métrage du cascadeur et réalisateur Russell Solberg. Le film est écrit par Jacobsen Hart, scénariste à l’activité se cantonnant essentiellement aux années 90, sous la houlette du producteur et cinéaste Joseph Merhi. Il se situe dans la carrière de Burt Reynolds entre la comédie criminelle Mad Dog time de et avec Larry Bishop et le western parodique The Cherokee kid de Paris Barclay, tourné pour HBO.

Apparemment présenté en son temps comme un sous-Broken arrow par Reynolds en personne, Raven n’est malheureusement guère plus que ça, voire même un peu moins. Tout juste retiendra-on l’implication appréciable de Burt, qui semble plutôt bien s’amuser ici, en dépit du faible matériel scénaristique mis à sa disposition. Mais cela, ainsi que les larges rasades d’action bis plus ou moins pyrotechniques offertes par l’intrigue, ne suffisent clairement pas à rendre l’ensemble pour autant mémorable.

Bref, Burt Reynolds s’est sans doute acoquiné avec pire cascadeurs tourné réalisateur au cours de sa longue carrière (remember Mike Kirton et son The Librarians), mais ce produit sans style, sous-écrit, à l’interprétation moyenne en dehors de celle de Burt, flirte tout de même avec les bas-fonds de sa filmographie.


Rechercher avec google



Recherche par nom

Titre :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Artiste :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Dernières critiques livres





Derniers commentaires














Liens   |   Flux RSS   |   Page exécutée en 0.12055 secondes   |   contactez-nous   |   Nanar production © 2009